EMPLOIS OFFERTS À L'AUBERGE
Parce qu'ici, on est avant tout une grande équipe qui se respecte, qui se supporte et qui s'amuse au travail! Joins toi à nous et participe au succès de l'entreprise.
FAIS-NOUS PARVENIR TON CV ACCOMPAGNÉ D'UNE LETTRE DE MOTIVATION À info@salicorne.ca OU EN MESSAGE PRIVÉ SUR FACEBOOK.
Note: L’usage du masculin a pour unique but d’alléger le texte.
SERVEUR(SE)
Principales fonctions : Aménager la salle en fonction des réservations, débarrasser et redresser la table pour les prochains clients, prendre les commandes, être attentif aux besoins de la clientèle, donner de l’information sur le menu et répondre aux questions de la clientèle, suggérer des mets et des boissons.
Qualifications requises : Aptitudes pour le service à la clientèle, présentation soignée, rapidité d’exécution, esprit d'équipe, tolérance au stress, excellent communicateur et entregent.
Horaire : 40h par semaine - Juin à octobre
Salaire : À discuter
Avantages: Repas gratuits lors des quarts de travail et accès gratuit à nos activités (grottes, kayak, excursions, etc.), accès à un hébergement à prix modique.
AIDE DE CUISINE
Principales fonctions : Remplir le lave-vaisselle, laver la vaisselle, essuyer les verres, balayer et laver les planchers, nettoyer les surfaces de préparation et les lieux d’entreposage des aliments, vider les poubelles, laver et éplucher des fruits et des légumes, et appliquer les règles d’hygiène personnelle et de sécurité.
Qualifications requises : Aimer travailler dans le feu de l’action, rapidité d’exécution, esprit d'équipe, tolérance au stress, bonne capacité à communiquer et minutieux.
Horaire : 40h par semaine - Mai à octobre
Salaire : À discuter
Avantages: Repas gratuits lors des quarts de travail et accès gratuit à nos activités (grottes, kayak, excursions, etc.), accès à un hébergement à prix modique.
RÉCEPTIONNISTE
Principales fonctions : Prendre les réservations, effectuer les enregistrements lors des arrivées et départs de clients, renseigner et conseillers les clients sur les services de l'auberge, effectuer des tâches de caisse et de facturation, et faire le suivi des courriels.
Qualifications requises : Aptitudes pour le service à la clientèle et en informatique, présentation soignée, esprit d'équipe, excellent communicateur, bilingue et entregent.
Horaire : 40h par semaine - Mai à octobre
Salaire : À discuter
Avantages: Accès gratuit à nos activités (grottes, kayak, excursions, etc.), rabais au restaurant, accès à un hébergement à prix modique.
PRÉPOSÉ(E) À L'ACCUEIL & BOUTIQUE
Principales fonctions : Conseiller les clients sur les produits offerts, prendre les réservations pour les grottes et autres activités, effectuer les enregistrements lors des arrivées et départs de clients en camping, renseigner et conseillers les clients sur les services de l'auberge, effectuer des tâches de caisse et de facturation, et voir à la rotation de la marchandise en boutique.
Qualifications requises : Aptitudes pour le service à la clientèle et en informatique, présentation soignée, esprit d'équipe, excellent communicateur, bilingue et entregent.
Horaire : Postes temps plein et temps partiel disponibles - Juin à septembre
Salaire : À discuter
Avantages: Accès gratuit à nos activités (grottes, kayak, excursions, etc.), rabais au restaurant, accès à un hébergement à prix modique.