La SalicorneÎles de la madeleine, Québec

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MESSAGE IMPORTANT


En raison de la situation actuelle entourant le virus COVID-19, nous avons temporairement modifié notre politique d’annulation de voyage.


  • Modification ou annulation sans frais de votre voyage jusqu'à 7 jours avant votre date d'arrivée.

Et si c'est possible pour vous, attendez avant d'annuler votre séjour. La vie normale reprendra peut-être à temps pour les vacances estivales et vous pourrez vivre les Îles en nous aidant à rester debout!

 


EMPLOIS OFFERTS À L'AUBERGE 


FAÎTES-NOUS PARVENIR VOTRE CV ACCOMPAGNÉ D'UNE LETTRE
DE MOTIVATION À :  info@salicorne.ca

CHEF CUISINIER
Principales fonctions : Gérer les ressources humaines de son service et les ressources financières, s’assurer de la satisfaction de la clientèle, élaborer les menus à la carte et tables d'hôte, voir aux commandes de nourriture et d’équipement, superviser l’ensemble des activités de la cuisine (propreté, manipulation des appareils et des aliments, respect des normes de qualité et de la fraîcheur des aliments, etc.), et veiller à l’application des normes d’hygiène, de salubrité, de santé et de sécurité au travail.

Qualifications requises : Aptitudes pour la gestion des ressources humaines, leadership et capacité de prise de décisions, rapidité d’exécution, esprit d'équipe, tolérance au stress, excellente capacité à communiquer, autonomie et dynamisme.

Horaire : 40h par semaine - Début mars à la fin octobre

Salaire : À discuter
AIDE-CUISINIER(E)
Principales fonctions : Exécuter des préparations de base pour des recettes et préparer les plats du menu à la carte, faire le montage des assiettes, recevoir et entreposer les produits, collaborer aux tâches d’aide de cuisine, planifier son travail, examiner les réserves et ingrédients disponibles, assurer la conservation des aliments, et appliquer les règles d’hygiène personnelle et de sécurité.

Qualifications requises : Aimer travailler dans le feu de l’action, rapidité d’exécution, esprit d'équipe, tolérance au stress, bonne capacité à communiquer et minutieux.

Horaire : 40h par semaine - Du 1er juin à la fin septembre

Salaire : À discuter
ASSISTANT(E)-GÉRANT(E) BOUTIQUE
Principales fonctions : Superviser, motiver et diriger les employés de la Boutique, effectuer de la formation continue auprès des employés, maintenir un haut standard de service à la clientèle, planifier et gérer les opérations de la Boutique, participer à la réception des commandes des fournisseurs et des consignataires, effectuer la promotion et la mise en marché visuelle des produits, effectuer les horaires de travail, et contrôler l’inventaire et effectuer les commandes de nouveaux produits.

Qualifications requises : Démontrer un grand sens de l’autonomie et de l’initiative, aptitudes pour le service à la clientèle et en informatique, avoir un bon sens de l'organisation et de la planification du travail, présentation soignée, esprit d'équipe, excellent communicateur, bilingue et entregent.

Horaire : 40h par semaine - Du début mai à la fin octobre

Salaire : À discuter
COMMIS BOUTIQUE
Principales fonctions : Conseiller les clients sur les produits offerts, prendre les réservations pour les grottes et autres activités, effectuer les enregistrements lors des arrivées et départs de clients en camping, renseigner et conseillers les clients sur les services de l'auberge, effectuer des tâches de caisse et de facturation, et voir à la rotation de la marchandise sur les tablettes .

Qualifications requises : Aptitudes pour le service à la clientèle et en informatique, présentation soignée, esprit d'équipe, excellent communicateur, bilingue et entregent.

Horaire : 40h par semaine - Du 1er juillet au 30 août

Salaire : À discuter
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